les fetes du lauragais

Saint Félix Lauragais • 18/08/2022

Saint Félix Lauragais  Jeudi 4 août 2022 à 21 heures  Murder Party Nocturne

Saint Félix Lauragais

Jeudi 18 août 2022 à 21 heures

Murder Party Nocturne

Mais qui a tué le célèbre compositeur Déodat de Séverac ? C’est l’énigme que devront résoudre les détectives d’un jour, le jeudi 18 août 2022, dans l’enceinte du château de Saint-Félix-Lauragais. 

Une murder party a lieu le jeudi 18 août 2022 au château de Saint-Félix-Lauragais. Le meurtre de Déodat de Séverac sera le fil rouge du scénario auquel seront confrontés les joueurs.

Le célèbre compositeur Déodat de Séverac, natif du village, vient d'être assassiné au château de Saint-Félix. Dénouez cette enquête en équipe et découvrez le mobile du meurtre et surtout l'auteur de ce crime horrible.

C’est une murder party qui dure un peu plus d’une heure. Chacune des équipes aura dix minutes avec chacun des suspects (le marquis, la marquise, Maurice Ravel, Fernande Olivier ou encore la servante Augustine.). Durant ce temps imparti, elles devront trouver des indices susceptibles de définir qui est le coupable dans cette affaire. 

Interdit aux enfants de moins de 12 ans 

Tarifs : l’entrée est de 15 € pour les adultes et de 12 € pour les enfants âgés de 12 à 18 ans. Le nombre de participants est limité à 30 personnes maximum.

Plus d'informations et pour s"inscrire : qui-tue-deodat-de-severac

Rendez-vous au château de Saint-Félix-Lauragais à 21h00.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article