les fetes du lauragais

Bram • jusqu'au 26/03/2023

BRAM  jusqu'au 26 mars 2023  Exposition au centre les Essarts  SOUS LES TOILES, LE MUR

BRAM

jusqu'au 26 mars 2023

Exposition au centre les Essarts

SOUS LES TOILES, LE MUR

Du 14 janvier au 26 mars 2023, 6 artistes de l’association Cisart' exposent leurs œuvres aux Essarts, espace arts et cultures de Bram.

Si la pratique graffiti évolue au fil des années, son coeur reste la transcription d’une idée, d’une identité sur un support mural. 

Hors des friches urbaines, et pour prolonger cette expression artistique, l’art urbain s’empare des toiles, prolongement du mur qui les accueille. 

Mais si le support évolue, rendant ainsi plus accessibles la mobilité et réalisation artistique, les artistes ont à coeur de garder présente l’essence originelle de leur expression, ce qui fût et restera toujours leur support de prédilection : « Sous les toiles, le Mur ».

Découvrez une exposition graffiti qui, d’œuvres en œuvres, vous invite à un voyage au cœur de l’art urbain sous toutes ses déclinaisons.

Exposition visible jusqu'au 26 mars 2023 (du mercredi au dimanche de 14h à 18h)

TARIFS : Plein tarif : 4,00 •  Tarif enfant : à partir de 1,00€ •  Tarif réduit : à partir de 2,00€

Lieu : Parc des essars •11150 BRAM • 04 68 24 40 66 • culture@villedebram.fr

Les Essarts, Espace Arts et Cultures de Bram

Au coeur du Parc des Essars à Bram, l’ancienne Maison de Maître est devenue en 2014 un centre d’exposition entièrement dédié aux arts visuels et à la culture, baptisé “les Essar[t]s” … Hébergeant tout au long de l’année des expositions de qualité et des résidences d’artistes issus de tous horizons, ainsi que des spectacles dans le cadre des “Rendez-Vous du Dimanche”, les Essarts sont aujourd’hui un lieu culturel de référence dans l’Aude et dans la Région Occitanie.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
OUF ça repart !!!!! c'est encourageant Merci aux Centres des Essarts et à Les Fêtes du Lauragais !!!!
Répondre
M
Merci pour cette info, Je viens de voir cette exposition de J. Martin à Bram, je la transmets aussitôt à mon petit groupe d' amis collectionneurs de Tintin (entre autres), de BD, etc....<br /> je pense que cela nous donnera l'occasion d'une sortie début septembre.
Répondre